Migration J2.5.28 vers 3.4.5 presque impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Migration J2.5.28 vers 3.4.5 presque impossible

    OK, merci RobertG c'est bien plus claire. Je vais poursuivre l'import pour voir ce qu'il en ressort pour les autres tables.
    Bonne soirée

    Commentaire


    • #17
      Re : Migration J2.5.28 vers 3.4.5 presque impossible

      bonjour,
      j'ai pu importer tout sauf les fameux "tags" et la table "_tags" de 3.4.5 comporte aucun champs - je ferais bien l'impasse.. Quelle conséquence que cela implique ne pas importer ces tags de 2.5 vers 3.4.5 ?


      merci et bonne journée
      Dernière édition par Five_Phil à 22/11/2015, 17h15

      Commentaire


      • #18
        Re : Migration J2.5.28 vers 3.4.5 presque impossible

        Si tu pars d'une version 3.4.5 incorrecte, tu n'iras pas loin. Ta table "tags" doit impérativement comporter 30 champs.
        Tu ne fais pas une copie des données dans la même structure de tables, sinon, ce ne serait pas une migration, mais une simple mise à jour comme tu l'as précédemment faite de 2.5.27 en 2.5.28.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re : Migration J2.5.28 vers 3.4.5 presque impossible

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Si tu pars d'une version 3.4.5 incorrecte, tu n'iras pas loin. Ta table "tags" doit impérativement comporter 30 champs.
          OK, merci
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Tu ne fais pas une copie des données dans la même structure de tables, sinon, ce ne serait pas une migration, mais une simple mise à jour comme tu l'as précédemment faite de 2.5.27 en 2.5.28.
          Là je ne saisie pas, comment procéder exactement ? j'ai d'un côté mon j3.4.5 et de l'autre j2.5.28 - j'utilise SP transfert mais tu sais bien qu'il ne voit pas cette table

          Commentaire


          • #20
            Re : Migration J2.5.28 vers 3.4.5 presque impossible

            C'est justement parce que ta table tags n'est pas correcte que SP Transfer ne peut pas l'utiliser.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Re : Migration J2.5.28 vers 3.4.5 presque impossible

              Comment faire alors ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Migration J2.5.28 vers 3.4.5 presque impossible

                Envoyé par RobertG Voir le message
                Si tu pars d'une version 3.4.5 incorrecte, tu n'iras pas loin. Ta table "tags" doit impérativement comporter 30 champs.
                Tu ne fais pas une copie des données dans la même structure de tables, sinon, ce ne serait pas une migration, mais une simple mise à jour comme tu l'as précédemment faite de 2.5.27 en 2.5.28.
                Si on réfléchit bien je ne suis pas entrain d'upgrader mon joomla 2.5 puisque je pars d'un J3.4 neuf et vide pour y transférer des données via Sp transfer. Ce qui m’intéresse là c'est de conserver les Ids liés aux différents éléments (articles, menus) et puis mes users, c'est quasi fait en totalité avec Sp.

                edit: La table J3.4 à bien 30 champs.

                bonne journée
                Dernière édition par Five_Phil à 25/11/2015, 16h34

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X